Crystal Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quêtes KOYOTA "JAPON"

Aller en bas

Quêtes KOYOTA "JAPON" Empty Quêtes KOYOTA "JAPON"

Message  Nesse Mar 25 Nov - 16:18

Juge juste

Cible : Capital-Guandai

Condition : Aucun

Processus : Entrez dans le grand bâtiment you' ; onlooking re en tant que vous entrent dans le village. Vous trébucherez sur 2 femmes discutant au sujet d'un bébé - décidez quel femme devrait avoir l'enfant (j'ai choisi le femme plus jeune).

Récompense : Noodles*5 mélangé


La princesse enlevée

Condition : Doit résoudre la princesse Eloped !

Processus : (Coordonnées : ) L'entretien X1022, Y495 vers Sano dans la maison par le guerrier, il te dit que lui et la princesse sont dans l'amour, et te demandent de lui prendre un anneau. Allez à la maison de chefs, vous ne pouvez pas entrer, ainsi parlez au soldat au fond des étapes - combattez-le pour voler son armure. Maintenant que you' ; re déguisés entrent dans la maison et trouvent la princesse sur le dernier étage - parlez-elle et retournez en bas. Quand vous essayez de partir 3 gardes entreront et combattront avec vous, la princesse s'échappe avec Sano, les tue et parle au chef. Après départ de la maison, dirigez-vous à la carte de plage, au portique occidental lointain et entrez- dansle, vous trouverez Sano et son ami enroulé au sol, il dit qu'un monstre a enlevé la princesse. Entrez dans le prochain portail, et puis dans la caverne - à la pièce arrière. Vous découvrez qu'un autre garçon de fleuve a la princesse et le won' ; t l'a laissée partir… le combattent et la sauvent, puis reviennent à Sano.

Récompense : 10% EXP, Capsule*1


Le garçon de fleuve est séparé de sa mère.

Condition : Aucun

Processus : Entretien vers le fleuve Boy' ; la mère de s, elle vous dit qu'il est absent, va chez le village et lui se cache derrière la maison en dehors du temple d'or, où le ' ; Boy' ; marche autour. L'entretien au garçon et au garçon de fleuve sort, pour être attaqué par 3 gardes, les tue et le rappelle sa mère.

Récompense : Fugu*5, EXP+2000


Épéiste mystérieux

Cible : Propriétaire de Capital-Casino

Condition : Aucun

Processus : Vous trouvez un guerrier entouré par des personnes du côté droit de l'hôtel (HP 5K). Il est seulement possible de combattre seul le guerrier avec votre animal familier - pas dans une équipe. Récompense : Boue Statue*1, EXP+2500 de sourire Défiez le guerrier Cible : Capital-Chevalier Condition : Aucun Processus : Vous trouvez un guerrier entouré par des personnes du côté droit de l'hôtel (HP 5K). Il est seulement possible de combattre seul le guerrier avec votre animal familier - pas dans une équipe.

Récompense : Secular Bird's Feather*2, Guard Ring*1


Le palais de fond de la mer de dragon

Cible : Plage

Condition : Aucun

Processus : Entretien à l'homme par la tortue, il te pose une question - la réponse est 85. Puis l'entretien à la tortue et à lui te prendra l'eau du fond à un palais de dragon, entrent à l'intérieur pour rassembler une récompense

Récompense : Rouleau oublié


SUITE :


Processus :Après le rassemblement du retour de rouleau au village et de l'entretien au jeune garçon dans la maison par le guerrier, il vous dit au sujet du grand trésor dans un palais de dragon, ainsi au sujet de vous dites-lui que tout que vous avez trouvé était un rouleau. Il part et peut être trouvé par l'entretien de tortue… à lui encore, il va au palais avec vous et est transformé en vieil homme, retour encore au palais et trouve la défaite de dragon… il pour sauver le garçon. Ce dragon a des attaques magiques puissantes ainsi veillez-vous pour avoir haut MDEF (275+) avant d'essayer ceci.


Le peigne de KANAKO

Processus : Vous trouvez un lapin tiré par une flèche, vous sauf le lapin et le Kanako arrive pour vous dire que c'était sa nourriture - elle demande le sashimi de nigri pour le remplacer. Dirigez au village et en rassemblez dans la barre de geisha sur la table, prenez-le de nouveau à elle et elle laissera laisser tomber son peigne. Prenez ce peigne par le autre portail occidental, par le prochain jusqu'à ce que vous trouviez un petit garçon attaqué par des gardes de Casino, aide le sauvent et Kanako viendra - renvoyez son peigne et elle joint votre équipe.


SUITE :


Processus :Après que Kanako soit dans votre équipe, allez à la carte de plage/forêt et à you' ; le ll voient un ' ; ? ' ; - tête vers elle et you' ; le ll voient it' ; la statue de SA, Kanako priera devant elle, puis la ramène au village. Entrez dans la porte à côté de maison aux gardes d'appui verticaux et au you' ; le ll découvrent que c'est Kanako' ; famille de s. Les gardes entrent dans l'argent exigeant, les combattent et alors vous pouvez choisir de les payer ou laissez l'or du salaire 10k de Kanako

Récompense : Kanako amity+2 (+6 si vous salaire), une étoile (2 si vous salaire)


Statue de Dieu ?

Processus : Koyota, secteur de plage/forêt Une petite statue peut être trouvée dans le secteur de forêt de la grande carte en dehors du village, marcher vers elle et la cliquer sur plusieurs fois - un vieil homme apparaîtra, joue le mini jeu.

Récompense : une étoile


Une mission facile ?

Cible : Koyota, village, stalle du marché du côté droit d'hôtel

Processus : Entretien au vieil homme sur la stalle, il veut que vous lui apportiez le meilleur possible en céramique. Quittez le village et entrez dans la caverne moyenne sur la carte - entrez dans la prochaine salle et allez vers le ' ; ? ' ;. You' ; le ll trouvent une petite statue sur une plate-forme, la sélection it' ; le nez et lui de s transformeront en marionnette énorme (la terre - HP 35K), ceci frappe durement avec des charmes magiques ainsi vous avez besoin de MDEF TRÈS haut (j'étais le niveau 67 avec 275mdef et au-dessus de la HP 1K et toujours mort dans une frappée avec son attaque magique). Revenez à l'homme sur la stalle.

Récompense : Clef rouge, une étoile


Inukami

Cible : Koyota, village, temple d'or extérieur

Processus : Entretien à Inukami, Kasuga' ; père de s, en dehors du temple, il te demande de sauver sa fille. Entrez dans le temple, passent d'abord par le portail au centre de la salle, de l'autre côté par le portail de centre - ici les gardes vous attaqueront, it' ; s un combat facile les tuent ainsi rapidement et se dirigent en haut. En haut you' ; trouvaille Kasuga, combat de ll avec 3 renards (ce sont forts, they' ; les charmes magiques puissants re à niveau élevé et d'utilisation) et le Kasuga retourneront à son père, reviennent à lui également.

Récompense : Bracelet résistant (MDEF+50, HP+350)


Le Trésor du Ninja ?

Processus : Entrez dans le temple, prenez le portail moyen, puis la droite supérieure, you' ; le ll finissent vers le haut à l'intérieur d'une salle vide. La promenade au mur du nord et cliquent sur la peinture, une porte secrète apparaîtra.

Récompense :


Kanako sur la colline de Shayii

Cible : Dernier étage de caverne

Processus : Prenez Kanako au dernier étage, you' ; le ll voient un pin dans la neige, clic pour la prendre et les loups sauteront. Kanako sauvera vous mais vous le besoin de lui apporter la médecine, ainsi dirigez en arrière à l'intérieur de la caverne et du you' ; le ll voient une fleur verte au sol juste par la porte. Sortez de nouveau au dessus où vous avez trouvé le pin, puis par le prochain portail au hotspring - Kanako attendra là, lui parler et lui donner la médecine, les jeux d'une scène de short où elle te l'indique est l'une de trois déesses.

Récompense : Kanako amity+6
Nesse
Nesse

Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 38
Localisation : Bourbourg

http://nesse.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum