Crystal Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gloire et honneur

4 participants

Aller en bas

Gloire et honneur Empty Gloire et honneur

Message  Azenor Jeu 4 Déc - 16:29

Bonjour,

Alors voilà, j'ai pensé à une petite chose l'autre jour. Je me disais que ce serait bien si nous organisions de temps à autre des petits tournois entre nous. Du genre une fois par semaine ou une fois tous les quinze jours. En dehors du fait que cela offrirait sans doute une motivation de plus aux gens pour s'améliorer, je crois que ça pourrait être chouette. Avec un peu d'organisation, on pourrait même mettre au point différents types de tournois pour varier du genre un contre un (avec ou sans pet) ou alors en équipe de deux joueurs ou même des combats sans aucun équipement sur soit autre que celui du début et bien d'autres choses encore.

Bien entendu, cela n'aurait rien d'obligatoire et il serait normal qu'il y ait des catégories surtout pour les uns contre uns. En effet, un level 25 n'aurait aucune chance contre un level 50 et c'est donc le genre de combat à éviter sauf exception bien entendu.

Pour les récompenses, on pourrait éventuellement offrir quelques pièces d'or que les participants auraient payés pour participer mais de mon côté, je trouve que la meilleure idée serait simplement de créer un sujet dans le forum ou les noms des gagnants de chaque tournois seraient inscrits, un peu comme un hall des honneurs. ^^ Cela serait bien moins coûteux et les joueurs qui n'ont pas beaucoup d'argent pourraient ainsi quand même participer.

C'est juste une idée un peu brouillonne que j'étale ici aussi ce serait bien d'avoir vos avis et surtout vos idées à ce sujet.
Azenor
Azenor

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et honneur Empty Re: Gloire et honneur

Message  jojoe Ven 5 Déc - 20:36

Hum jtrouve sa chouette,c'est une bonne idée(bien que mon niveau soit pas le plus fort Razz Razz )
jojoe
jojoe

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et honneur Empty Re: Gloire et honneur

Message  Bloody Sam 6 Déc - 12:43

Et bien je trouve que c'est une superbe idée Azenor, faudrait qu'on en parle plus en détail mais ça a l'air pas mal! Wink
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et honneur Empty coucou

Message  Azuria Mar 9 Déc - 21:26

tres sympa comme idee je trouve aussi^^

il faudra faire un conseil pour parler de tout ca ensemble et qu'on essaie de voir comment organiser ca mais j'ai hate de pk quelque personne mdr

merci pour cette bonne idee aze
Azuria
Azuria

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et honneur Empty Re: Gloire et honneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum