Crystal Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hum...

4 participants

Aller en bas

Hum... Empty Hum...

Message  jojoe Lun 8 Déc - 20:32

Bon,pour commencer ben c'est temps si je ne me sens pas très bien. pale Le docteur ma dit que j'ai une dépression de stress ou de silence car je ne m'affirme pas trop.En plus,mes amies sont en train de me lâcher,ce qui ne n'améliore pas grand chose. Sad Et j'ai une question pour vous que j'ai sur le coeur depuis longtemps,et je veux que vous repondez loyalement.J'ai tellement peur des réponses que je tremble.La voila:

Est-ce que je fais réellement partie de votre groupe Question

Car j'ai l'impression de ne pas servir a grand chose et que vos activitée je ne peux souvent pas participer.En plus,vous avez l'air de bien vous connaître et pas moi.
jojoe
jojoe

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Empty Re: Hum...

Message  Bloody Mar 9 Déc - 7:46

Arf Jojoe on dirait que tu ne vas vraiment pas bien du tout....

Bah évidement que tu fais partie du groupe sinon on ne te garderait pas parmi nous. Il est vrai que tu ne peux pas participer a beaucoup de choses quand on organise vu ton level actuel mais si tu as besoin de conseil pour monter un peu plus vite et tout ça n'hésite pas a demander on est là pour ça.

En tout cas avec moi tu hésites pas ça me dérange pas du tout! Wink
En plus de ça je te trouve super sympa et attachante alors arrête moi cette petite dépression, rétablit toi vite et retrouve le joli sourire!

Je te fais un gros bisous, bye!
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Empty Re: Hum...

Message  Azenor Mar 9 Déc - 12:55

Je suis du même avis que Bloody Joe.

Et puis tu sais, c'est rare quand le groupe en entier participe à une activité. Souvent, ce sont trois ou quatre joueurs qui se rassemblent pour en aider un autre dans une quête. Mais peu importe ton niveau en jeu, je crois qu'il faut simplement que tu aies plus confiance en toi. Tu n'es ni inférieure ni supérieure aux autres et il faut te dire que tu dois mériter les autres autant qu'eux doivent te mériter. Personnellement, j'en suis convaincue, il ne te reste donc qu'à t'en convaincre toi-même. N'attends pas après les gens pour te sentir bien où ton bien être sera entre leurs mains.

Quoiqu'il en soit, pour répondre à ta question, je vais donner la même réponse que Bloody. Oui tu fais partie du groupe. Il est vrai pour l'instant que tu n'as pas la possibilité d'aider les autres gens mais c'est tout à fait normal. Le but du groupe n'est pas de recruter des gens pour qu'ils soient utiles et comme je l'ai déjà dit maintes fois à Lise, tu auras des tas d'occasions d'aider plus tard. ^^ Je suis certaine qu'une fois que tu connaîtras bien le jeu, tu t'y sentiras comme chez toi et tu seras beaucoup plus en confiance. Après tout, la vie est toujours belle quand on parvient à profiter de ce que l'on a et que l'on cesse de penser à ce que l'on n'a pas. Excepté si il n'y a pas de bain chaud à disposition. Sad
Azenor
Azenor

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Empty coucou

Message  Azuria Mar 9 Déc - 21:30

que la force soit avec toi jojoe^^

arrete ton char edouard et quand tu a besoin de qq chose on t'aide ya pas de soucis. on forme une guilde et si tu en fait partie c'est qu'on t'appreci rassure toi.

dès que tu aura un level ou on pourra se marrer ensemble on ira queter de grosses bestioles t'inquiete et en plus ca nous fera plaisir^^.

bon voila quoi jpasse apres bloody et aze alors que te dire de plus a part compte sur nous.

amicalement
Azuria
Azuria

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Empty Re: Hum...

Message  jojoe Mer 10 Déc - 3:16

Merci les amis vous me faites très plaisir et j'ai juste hâte de vous rendre service^^Je pleure tellement vos compliment me touche et pour vous dire,c'est la première fois que j'ai des compliments car personnes ne men dit jamais.C'est pas parce que je suis méchante^^c'est parce que le monde est méchant chez moi.En tout cas,j'ai retrouver mon sourire Very Happy Very Happy Very Happy
jojoe
jojoe

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Empty Re: Hum...

Message  Bloody Mer 10 Déc - 4:10

Ça fait plaisir de te voir comme ça! Wink
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Empty Re: Hum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum