Crystal Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sa vous tente-tu de....

2 participants

Aller en bas

Sa vous tente-tu de.... Empty Sa vous tente-tu de....

Message  jojoe Jeu 25 Déc - 21:16

Jme suis fait des mèches et j'ai l'air d'un bonbon vanille-chocolat(lol) Razz

Nan mais samedi vers 21h sa vous tenterait-tu de faire un party pour Noel et se souhaiter bonne année en retard Question On pourrait le faire chez quelqun qui a des divans confortables,que c'est agréable d'aller chez lui,qu'il y a une source chaude ou une plage....Là,je délire carrément Wink Mais se serait le fun d'avoir tout se qui me passe par la tête et la votre Very Happy Hein Question Sa vous tente Question Comme sa,on pourrai donner les cadeaux de Noel de ceux qu'on a pas vu ou on a pas eu le temps de leur donner et se donner pleins de bisous I love you Mais on le fait soit mercredi,jeudi,vendredi ou samedi parce que je veut être là moi,sinon c'est pas juste 😢Ah et c'est la semaine prochaine en passant Smile
jojoe
jojoe

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sa vous tente-tu de.... Empty coucou

Message  Azuria Jeu 1 Jan - 13:38

Ba en fait je croit que ca c'est fait naturelement au moment que chacun souhaitait lol. moi j'ai deja tout distribuer et j'ai ete bcp gater aussi alors merci a tous et joyeux nawel
Azuria
Azuria

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum