Crystal Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Spiky

5 participants

Aller en bas

Spiky Empty Spiky

Message  Spiky Mer 19 Nov - 0:31

BONSOIR

Je m'appelle Alexandra , SPIKY dans le jeu, j'ai 26 ans 1/2 et j'habite en region parisienne.
Je travaille dans une clinique vétérinaire afin de soigner les animaux. Je suis, en plus du métier de véto, éleveuse de petit chien ( le spitz) dont je suis completement acro.
sinon a part ca je n'aime pas du tous les jeux video a la base et puis j'ai decouvert wonderland par pur hasard !!! j'ai essayer et j'ai de suite aimer.
j'ai entrainer mon cher et tendre fiancé dans cette aventure qui a de suite adoré aussi. Comme vous l'aurez deja deviné AZURIA est mon doudou depuis quelques années déjà et nous jouons quasiment toujours ensemble.

Et la fameuse guild est née , le crystalnoir.

d'ailleurs vous m'avez beacoup demander pourkoi l'appelation du crystalnoir, ba c simple , c'est le nom d'un de mes chiens et d'une de mes amie eleveuses lol. mais sans cela , j'ai trouver que ca allais bien a une guilde francaise, ca a un petit coté mystique qui corespond bien au jeu.

bref , c'est pas très passionnant tous ca, mais juste une derniere chose , c'est grace a ce jeu que j'ai decouvert des gens extraordinaire et d'une gentillesse incroyable. ( Kissou a Bloody, Aurelia, Nesse , Kamot, Vrag et tous les autres )
Je suis fière d'etre leader de cette guild et je ferai tous mon possible pour que ce jeu soit un reel plaisir et devienne un lieu d'echange et d'affection.

C'est maintenant que je dis : ACTION !!!!

Gros bisous a tous
Spiky
Spiky

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Spiky Empty Re: Spiky

Message  Bloody Mer 19 Nov - 0:35

Ahahah c'est très bien dit, il y a même des trucs que je ne savais pas! Very Happy
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spiky Empty coucou

Message  Azuria Jeu 20 Nov - 16:54

Mon amour je t'aime a l'infini. t'es la plus belle chose qui m'es arriver dans ma vie et au passage tu ma ramener 6 petits boudins avec toi mdr sans compter le reste de la tite famille lol.

sinon dans le jeux t un grand chef felicitation bebe
Azuria
Azuria

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spiky Empty Re: Spiky

Message  Laurence Mer 17 Déc - 18:21

Dis GRANDE MAITRESSE, tu pourras soigner mes pets quand ils seront complètement démolis ? lol!
Laurence
Laurence

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Spiky Empty Re: Spiky

Message  jojoe Jeu 18 Déc - 1:01

Jsuis ben heureuse que se soit toi le chef car faire un forum moi jsais pas faire sa! lol!
jojoe
jojoe

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Spiky Empty Re: Spiky

Message  Bloody Jeu 18 Déc - 16:43

jojoe a écrit:Jsuis ben heureuse que se soit toi le chef car faire un forum moi jsais pas faire sa! lol!

En meme temps le forum c'est moi qui l'est fait na! Cool
Mais moi aussi je suis heureux d'avoir une chef comme ca lol.
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spiky Empty Re: Spiky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum