Crystal Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Azenor

+2
Bloody
Azenor
6 participants

Aller en bas

Azenor Empty Azenor

Message  Azenor Mer 19 Nov - 19:09

Bonjour bonjour,

Alors voilà, j'ai souvent tendance à écrire encore plus que je ne parle aussi je vais tenter de ne pas faire une présentation trop exhaustive. Commençons pas le commencement, je m'appelle Alice et j'habite en Belgique dans un tout petit village (Et encore j'habite à l'extérieur de celui-ci ^^) entourée d'un paquets d'arbres en bordure d'un grand bois. J'ai trente ans et bientôt trente et un au mois de février. Bien que je ne puisse plus vraiment la pratiquer, une de mes grandes passions a toujours été les jeux de rôle que ce soit sur table, en grandeur nature ou de tout autre type et ce, depuis mes quelques années passées à l'université.

Comme beaucoup de gens, je suis arrivée sur Wonderland totalement par hasard, je cherchais juste un jeu où il ne fallait pas trop réfléchir et où le principal objectif était d'évoluer tout simplement en combattant afin de changer de mes jeux habituels et je suis donc tombée sur Wonderland. Aimant beaucoup le style manga en général, j'ai été rapidement séduite par cet aspect du jeu sans parler de sa 'mignonitude' (Mot inventé par moi sur le moment mais sans doute déjà employé ^^ ). Comme on dit en japonais, les dessins sont assez 'Kawaï' et ça me plait assez.

Bon voilà, je ne vais pas m'éterniser non plus, surtout qu'il est l'heure de quitter le bureau et que j'ai hâte d'être à la maison.

Je vous dis donc à très bientôt en jeu.
Azenor
Azenor

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Azenor Empty Re: Azenor

Message  Bloody Mer 19 Nov - 20:22

Excellente la présentation j'adore! Wink
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Azenor Empty coucou

Message  Azuria Jeu 20 Nov - 16:51

ouai felicitation j'ai tout compris pourtant j'ai bcp de mal moi ca se voit sur ma presentation d'aillleurs.

bienvenu a toi azenor et merci de faire partie de la grande famille du crystalnoir^^
Azuria
Azuria

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azenor Empty Re: Azenor

Message  Bloody Jeu 20 Nov - 16:58

Je me demandais si avant de venir jouer sur wonderland tu as essayé d'autres mmorpg...
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Azenor Empty Re: Azenor

Message  Azenor Jeu 20 Nov - 17:06

D'autres mmorpg ? Mmm oui, la liste est même assez longue. J'ai commencé il y a des années avec la quatrième prophétie qui était à l'époque hébergé sur GOA. Lorsque ça a fermé, je me suis lancée dans une super aventure d'un serveur privé d'Ultima Online. Cela reste encore aujourd'hui à mes yeux la meilleur expérience, le serveur était très très orienté role play et très très bien fait. Je suis ensuite passée sur un autre serveur privé d'Ultima Online lorsque le premier a fermé. J'ai ensuite quitté Ultima Online lorsque le second a fermé. (Pas de chance vous me direz. ^^ Je me suis dit la même chose d'ailleurs.) Je me souviens également d'une petite époque sur Lineage 2, toujours sur un serveur privé privilégiant le role play. Ensuite j'ai passé un long moment en tant qu'animatrice sur un forum role play mais là c'était du 100% écriture. Et enfin, j'ai fais un peu de touche à tout avec des mmorpg sans vraiment me soucier du role play puisque j'y trouvais mon compte sur d'autre jeux plus par écrit. Et parmis ces mmorpg, je me suis consacrée plus à Wonderland qu'aux autres. Voilà un résumé de ma Mmorpg story. ^^
Azenor
Azenor

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Azenor Empty Re: Azenor

Message  Bloody Jeu 20 Nov - 17:43

Mouahahah La 4ème prophétie comme ça date! Very Happy
Le bon vieux temps tout ça! Mon tout premier mmorpg!
Ouais je sais que j'avais à peine 10ans à l'époque mais bon je jouais quand même nah!
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Azenor Empty bonsoir Azenor

Message  Lise Jeu 20 Nov - 21:21

bonsoir merci a toi de m'avoir regoint dans cette guilde j'espere qu'on s'amusera bien et que l'on passera de mon moment Very Happy Very Happy
en tout cas quel cv sur le jeu c'est impressionant on voit que tu t'y est bien amuser et j'esper que tu t'y amuse autant sur wonderland.

bonsoir Azenor
Lise
Lise

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : Region parisiene 95

Revenir en haut Aller en bas

Azenor Empty Re: Azenor

Message  Spiky Sam 29 Nov - 12:49

bienvenue azenor

moi c'est simple je te trouve genial. tu est sympa et super serviable. que de grande qualité !!!

tu viens de belgique, c po très loin de paris , j'y vais quelques fois pour des expo canine a liege et bruxelle. si je passe dans le coin je te ferai signe si tu veux.
en tous cas reste comme tu est car serieux c'est trop agreable.

gros bisous
Spiky
Spiky

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Azenor Empty Re: Azenor

Message  Laurence Mer 17 Déc - 18:12

Que tu es bavarde ... non on ne l'avait pas remarque lol!

Contente de retrouver une autre p'tite belge dans la guilde Smile

Merci pour ton aide et bienvenue !
Laurence
Laurence

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Azenor Empty Re: Azenor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum