Crystal Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lise et shurelia

+3
Bloody
Azuria
Lise
7 participants

Aller en bas

Lise et shurelia Empty Lise et shurelia

Message  Lise Jeu 20 Nov - 20:34

Bonsoir a toutes et a tous

voila je m'appelle Sylvain "allias Lise dans le jeu" j'ai 24 ans et j' habite dans la region parisienne.
j'ai decouvert ce petit jeu aux allure manga en fouinant sur le net. Je me suis dit pourquoi pas on verra bien et je n'ai pas ete deçu. sur ce jeu j'y ai decouvert plein d'amis avec lequels je peut m'amuser et rire. je vous le conseil a tous de l'essayer vous n'en serait pas deçu loin de la. Vous me touverait souvent le soir car je rentre du travail . je suis pret a vous aider du mieux que je le pourrait alors regoigner nous sur wonderland et on s'amusera commes des petit fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lise
Lise

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : Region parisiene 95

Revenir en haut Aller en bas

Lise et shurelia Empty coucou

Message  Azuria Jeu 20 Nov - 20:37

Salut a toi lise et merci pour l'aid que tu nous apporte dans le jeux^^
Azuria
Azuria

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lise et shurelia Empty Re: Lise et shurelia

Message  Bloody Jeu 20 Nov - 20:52

Lise est un homme ça doit en choquer plus d'un! Heureusement moi j'étais déjà préparer à ça! Laughing Laughing
Donc pas de surprise, sinon bienvenue parmi nous!
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lise et shurelia Empty Re: Lise et shurelia

Message  Azenor Lun 24 Nov - 14:16

Moi ça ne me choque pas. Je trouve même ça bien que les gens essaient de s'ouvrir à d'autres perspectives. D'ailleurs il m'est déjà arrivée de jouer un personnage masculin dans divers jeux de rôle en ligne, mais c'était juste un rôle bien entendu. Je ne dragais pas les autres filles en me faisant passer pour Brad Pitt IRL bien entendu. En fait, je ne me pose même plus la question de savoir si c'est une fille ou un garçon derrière un personnage que je rencontre. C'est devenu comme une sorte de défaut professionnel je pense et puis comme ça, je peux dire que pour moi, l'amitié n'a pas de sexe. (C'est classe comme phrase. Non ? ^^)

Quoiqu'il en soit, heureuse de t'avoir suivi dans cette guilde Lise.
Azenor
Azenor

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Lise et shurelia Empty Re: Lise et shurelia

Message  Spiky Sam 29 Nov - 12:43

ah lise ! bienvenu !!

tu a enfin decider de venir nous rejoindre et on est super content. ca fesait un moment qu'on se parlais et moi je savas que tu est un mec lol!
j'avoue avoir ete un peu choqué car je ne m'y attendait po ! mais j'ai quand meme un tit doute lol

sinon tu est pas très loin de chez nous , on organisera un truc au mois de janvier pour tous se rencontrer j'espère que tu sera la !

a très vite

gros bisous
Spiky
Spiky

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lise et shurelia Empty Heu...

Message  jojoe Sam 29 Nov - 22:15

Ben salut pour commencer!

Merci pour l'aide que t'apporte!

Ben sa me choque pas que tu sois un gars car....avec une anglaise dans Wonderland,jme nomme Joanie pour elle!!!Donc moi aussi je joue sur une fausse indentitée!! Razz Razz
jojoe
jojoe

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Lise et shurelia Empty Re: Lise et shurelia

Message  Laurence Lun 15 Déc - 21:03

Salut Lise, moi aussi je te remercie pour toute l'aide que tu m'apportes : le craft, les nombreux entraînements aux milieu des "salades" de cirrus, le GPS que tu représentes pour moi quand on s'en va explorer d'autres continents et quand je me perds a Wonderland etc ... (sans toi je serais VRAIMENT perdue Sad )
Merci encore ! A+
Laurence
Laurence

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Lise et shurelia Empty Re: Lise et shurelia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum