Crystal Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Crude Oil avec des noix de coco

3 participants

Aller en bas

Crude Oil avec des noix de coco Empty Crude Oil avec des noix de coco

Message  Azenor Ven 21 Nov - 14:05

Peur ceux qui ne connaîtraient pas et qui n'ont pas trop envie de passer des heures avec leur aspirateur à côté de la ressource à crude oil, voici un petit truc qui permet d'en avoir assez facilement.

Ingrédients et matériel requis : 2 noix de coco, une centrifugeuse (Centrifuge)

Fonctionnement :

- Utilisez tout d'abord la centrifugeuse pour créer de la coconut oil à partir de 2 noix de coco. Cela se fait rapidement puisque la fabrication est instantanée.

- Faites ensuite passer la coconut oil dans la poubelle de recyclage. Cela pourra donner plusieurs résultats mais peu importe ce dernier, faites-le toujours repasser dans la poubelle de recyclage jusqu'à obtenir de la crude oil. Vous finirez au bout d'un ou deux essais par obtenir une quantité de Crude Oil avec un taux de réussite de 100%.

Voilà, en espérant que cette petite astuce soit utile à d'autres qu'à moi. Personnellement, je prends toujours les deux noix de coco lorsque je passe à starter beach. Ainsi, au fil de mes passages, je me retrouve finalement avec une quantité de crude oil apréciable en réserve que je peux ainsi utiliser dans mon jalor pour voyager. ^^

A bientôt.
Azenor
Azenor

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crude Oil avec des noix de coco Empty Re: Crude Oil avec des noix de coco

Message  Bloody Ven 21 Nov - 17:07

Hihi merci de l'astuce! Wink
Moi avec les noix de coco je préfère les changer en coconut oil, puis de compounder coconut oil + poisson (n'importe lequel) le résultat sera soit du naphta, soit du tar ou soit de l'heavy oil. Cette astuce me permet de gagner un temps fou sur la fabrication de certains objets!

Pour le crude oil, je vais le chercher à Mayan Forest, dans la grotte. Les monstres n'arrêtent pas de lâcher du crude oil et de la gasoline. La gasoline pouvant se recycler et donner du crude oil, on arrive très vite à 100 crudes oil en une heure.
Par contre pour pouvoir ouvrir la porte de la grotte la première fois il faut avoir finit la quête de shasha et l'avoir avec dans la team.
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Crude Oil avec des noix de coco Empty coucou

Message  Azuria Ven 21 Nov - 19:44

bon etant donner que je suis faible level continuez de craft tout ca et moi je l'achete mdr. cependant ca me servira pour la suite^^ merci bcp azenor
Azuria
Azuria

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crude Oil avec des noix de coco Empty Re: Crude Oil avec des noix de coco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum