Crystal Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Azuria

4 participants

Aller en bas

Azuria Empty Azuria

Message  Azuria Mar 18 Nov - 23:40

hello boys and girl

alors moi c azuria, azurion, pateuch, patate, patrice, je sais plus quoi inventer la jsuis a sec lol.

donc j'ai 29 ans (depuis la date de cette edition lol) je suis fan de ce petit jeux debile ou on rencontre des gens aussi debiles que nous et ou on tue des monstres debiles qui nous donne des objets completement debiles mais a part ca j'aime bien.

Ma tite femme c'est spiky (et oui jsuis un bonhomme ) et on joue ensemble. c'est meme elle qui m'a forcer en me mettant le couteau sous la gorge j'ai pas pu refuser.

Ma passion c'est les aliens. j'adore tuer les aliens. ce sont tous des trucs vert bleus enfin blert ou vleus. j'aime bien les dinos aussi. c'est grosse betes poilus parce qu'il ont des poils ( je le sais j'y etait ) et qui gambade dans la foret pour manger d'autre dinos et ca j'adore surtout le dinos griller a la brochette ca pete.

bref sur ce je vous souhaite a tous une agrable journee et au plaisir sur le jeux...

azuria, azurion, pateuch, patate, patrice.
Azuria
Azuria

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azuria Empty Re: Azuria

Message  Bloody Mer 19 Nov - 20:24

J'avais zappé ton message au départ et finalement j'ai bien fait car quand je l'ai lu je suis tombé en dépression. T'es un grand malade je t'adore mon zuzu! Very Happy Very Happy Very Happy
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Azuria Empty Re: Azuria

Message  Nesse Jeu 20 Nov - 16:18

MDRR t'as oublier d'écrire que tu étais toi même débile Laughing

En tout j'suis contente de te connaître, avec ta p'tite femme!
Nesse
Nesse

Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 38
Localisation : Bourbourg

http://nesse.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Azuria Empty bon

Message  Azuria Jeu 20 Nov - 17:06

bon ba alors moi c patrice j'ai 29 ans ( jl'ai deja dis lol) et je travail ( et oui yen a plein en france qui le font ) ma passion c'est les jeux video comme tout le bonhomme sauf que moi j'aime pas le foot. j'ai toute mes apres midi de libre en general donc pour me joindre go me voir ya pas de soucis. j'aime pas les cons, les hypocrites, avoir mal a la tete, que ma voiture tombe en panne, avoir les cheveux trop long, voir mon poids sur la balance, la pluit et les nuages qui vont souvent avec, le veau, faire le menage c'est pas mon delire non plus et plein de chose en fait qu'un vrai casse couille comme moi doit pas aimer.

bon voila j'espere en avoir plus dis.

amicalement

azuria
Azuria
Azuria

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azuria Empty Re: Azuria

Message  Spiky Sam 29 Nov - 13:00

zuzu chéri, tu est peut etre un casse couille mais t'es mon mari et je t'aime comme tu est et crois moi tu n'est pas ce que tu decris.
je t'aime mon coeur et je suis contente de jouer avec toi !

bisous mon ange !!!
Spiky
Spiky

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Azuria Empty Re: Azuria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum