Crystal Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Laurence et Laracroft

5 participants

Aller en bas

Laurence et Laracroft Empty Laurence et Laracroft

Message  Laurence Lun 15 Déc - 19:38

Bonjour tout l'monde,

A mon tours de me présenter ... je m'appelle Stéphanie ... j'habite au pays des moules/frites, de la bière et du chocolat mais je DETESTE la bière drunken , par contre j'ADORE le chocolat tongue Ne me demandez pas comment j'ai atérit sur Wonderland, je ne m'en souviens plus Question Au début je me demandais ce que je faisais là au milieu de tout ces bonhommes étranges alien cat pig mais au fur et à mesure du jeux j'ai rencontré des gens symphas qui m'ont tout de suite adopté (je les ai même invité à venir prendre un bain chez moi Shocked ) Bref, aujourd'hui je m'eclate bien cherry et vous trouve tous très drôles Laughing
A part cela je ne vous donnerai pas mon âge car je suis de loin la + vieille et que ce n'est VRAIMENT pas dröle :(et celui qui ose me demander mon âge je le PK direct et je lui arrache les yeux de la tête affraid )

Sinon n'hésitez pas a me rendre visite et à me laisser un p'tit mot sur mon "message board" dans la tente flower A+

queen Stéphanie queen
Laurence
Laurence

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Laurence et Laracroft Empty coucou

Message  Azuria Mar 16 Déc - 1:47

Bienvenu dans notre guilde laurence et merci de ta presence^^

bon alors tu va le cracher ton age lol.... heureux de t'avoir rencontrer et merci d'etre presente parmis nous^

amicalement

azuria
Azuria
Azuria

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laurence et Laracroft Empty Re: Laurence et Laracroft

Message  Bloody Mar 16 Déc - 5:48

Bienvenue Laurence, super chouette la présentation! On a deux petites Belges parmi nous alors!
Tu pourrais avoir 150ans que je m'en balancerais car t'es super sympa, un jour tu me diras ton age mais je ne suis pas presse, amuse toi bien sur le forum c'est sympa et a très vite sur le jeu!
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Laurence et Laracroft Empty Re: Laurence et Laracroft

Message  jojoe Mer 17 Déc - 1:28

Je te salut Laurence! cheers Je te trouve hyper sympa et l'âge ben jmen fout sa me dérange pas moi! sunny
jojoe
jojoe

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Laurence et Laracroft Empty Hi laurence

Message  Lise Ven 19 Déc - 2:45

Bonjour Laurence

Moi sa me fais plaisir que tu m'es regoint dans cette guilde dont j'ai mais un peu de temp avant de dire oui pour l'integrer. ais bon je ne regrete pas mon acte et je passe de bon moment avec toi et sa chaque jour et je t'en remercit. sache que la difference d'age m'importe peu du moment que je passe de bon moment avec ceux a qui je tien. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lise
Lise

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : Region parisiene 95

Revenir en haut Aller en bas

Laurence et Laracroft Empty Re: Laurence et Laracroft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum