Crystal Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Holy potion d'xp * 2 au Holy village

3 participants

Aller en bas

Holy potion d'xp * 2 au Holy village Empty Holy potion d'xp * 2 au Holy village

Message  Azenor Jeu 20 Nov - 17:31

Alors voilà, je fais mention de cette quête ici car je ne l'ai vu nulle part sur le site officiel et elle est quand même bien utile surtout pour ceux qui ne connaissent pas.


Localisation : La maison du leader du Holy Village

Récompense : Potion d'xp * 2

Condition : Avoir un personnage actif sur Wonderland Online

Fonctionnement : Rendez-vous au rez-de-chaussée dans la maison du leader du Holy village. A droite dans le fond de la pièce, vous verrez une torche accrochée au mur, cliquez dessus. Vous ouvrirez alors un mécanisme qui ouvre un passage secret menant dans une salle ou vous trouverez 9 piédestaux (9 socles en quelque sorte ^^). Au bout de cette salle, vous trouverez un papier sur le mur. Cliquez dessus et mémorisez la position des flammes ainsi que leurs couleurs. Une fois celles-ci disparues, remettez-les exactement comme elles vous étaient apparues. (C'est un jeu de mémoire en fait) Une fois cela fait, une porte s'ouvrira et vous aboutirez dans une salle avec un coffre. Il ne vous restera plus qu'à ouvrir le coffre pour obtenir une chouette potion d'xp * 2 que je vous conseille d'utiliser lors d'un double Xp event pour vous faire un petit moment d'xp * 4.


Voilà, il est possible que j'ai fait quelques erreurs peut-être car je rédige cette quête de mémoire et cela sans oublier qu'on a dû fêter le beaujolais nouveau ce midi au bureau. En espérant que cela sera utile à quelqu'un. (Pas le beaujolais mais la potion bien entendu. ^^ Quoique, les deux ne soient pas bien différents finalement.)


Dernière édition par Azenor le Jeu 20 Nov - 17:34, édité 1 fois
Azenor
Azenor

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Holy potion d'xp * 2 au Holy village Empty coucou

Message  Azuria Jeu 20 Nov - 17:33

Miam c'est trop bon les xp potion. merci pour l'info azenor et bonne fete du beaujolais
Azuria
Azuria

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holy potion d'xp * 2 au Holy village Empty Re: Holy potion d'xp * 2 au Holy village

Message  Bloody Jeu 20 Nov - 17:49

Wouah trop bien merci beaucoup de l'info effectivement je n'en connaissais absolument pas l'existence!
Bloody
Bloody

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

https://crystalnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Holy potion d'xp * 2 au Holy village Empty Re: Holy potion d'xp * 2 au Holy village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum