Quêtes HOLY VILLAGE
2 participants
Crystal Noir :: Wonderland :: Quêtes
Page 1 sur 1
Quêtes HOLY VILLAGE
Un homme dans la barre
Cible : Un homme sur le 2F de la barre
Condition : Aucun
Processus : Homme bu par défaite dans la barre et sauf Ferdinand.
Récompense : Le Roi Certification
Incroyants
Cible : La cathédrale du village saint
Condition : Aucun
Processus : Dans la cathédrale du village saint, plusieurs peuples indigènes sont attrapés pour être des non-croyants. Le prêtre pense à une manière de les sauver. Il espère que vous pouvez obtenir la clef pour la cave du chef de village…
Récompense : Star*2, conception de Jalor
Le souhait de la soeur
Cible : Eunos de cathédrale
Condition : Doit résoudre [des incroyants], [Roca immérité]
Processus : Les entretiens avec Eunos et trouvaille KaVo qui ont perdu sa mémoire près de la fontaine et puis retournent à Eunos encore.
Récompense : Collier de gemme (MDEF+4, DEF+4, limitation de niveau : 16)
Roca immérité
Cible : La maison la plus proche de l'entrée sainte de village
Condition : Doit résoudre [l'épreuve initiale], et Roca suit
Processus : Le joueur arrive à la maison la plus proche de l'entrée sainte de village et voit une mort de villageois due à la maladie. À ce moment, un prêtre de village saint entre et blâme Roca de tuer le villageois et enlève Roca par la force. Vous êtes en danger si vous sauvez Roca.
Récompense : L'amitié degree+5 de Roca d'augmentations
Veuillez acheter l'allumette !
Cible : La fille d'allumette dans la place sainte de village
Condition : Aucun
Processus : L'entretien avec la fille d'allumette, et elle te demandera de rassembler des matériaux d'allumette. Vous obtiendrez une récompense après exécution de elle.
Récompense : EXP+100
La cave cachée
Cible : Le village saint coordonne (942, 735) le petit garçon
Condition : Aucun
Processus : L'entretien avec le petit garçon aux coordonnées (942, 735) dans le village saint et trouvent qu'il y a dehors une cave cachée derrière le grand arbre que le garçon dit.
Récompense : Conception de montgolfière
Nourriture de poissons
Cible : Turque de village saint
Condition : Aucun
Processus : Turque parle en faveur avec vous pour attraper un ver de terre rose pour lui, si vous pouvez il t'enseignerez ses dix-années d'expérience de pêche.
Récompense : Compétence primaire de pêche ou Star*1
À cache-cache
Cible : Roi des enfants dans la forêt de village saint
Condition : Aucun
Processus : Vous verrez trois enfants dans la forêt du sud-est de la maison du chef saint de village. Cliquez sur le roi des enfants, il vous invitera à jouer à cache-cache.
Récompense : EXP+100, Bowling*3
La larme d'Elf
Cible : Le négociant antique
Condition : Doit résoudre [la révélation de la déesse]
Processus : Parlez avec le négociant antique dans la maison (X2462 Y895) près du magasin de substance dans le village saint et activez la recherche, vous obtiendra un aspirateur après exécution de lui.
Récompense : Aspirateur (obtenez un article toutes les 5 minutes tout en rassemblant la source dans l'endroit de collection)
Le crieur public
Cible : Crieur public
Condition : Aucun
Processus : Le crieur public près de la cathédrale dans le village saint semble avoir un certain ennui avec son travail, svp l'aident.
Récompense : Capsule de 5% EXP
Trouvez la pierre de courage
Cible : Vieil homme mystique
Condition : Aucun
Processus : Entretien avec un vieil homme mystique derrière le magasin de substance dans le village saint. Il a besoin d'une pierre courageuse, vous obtiendrez une récompense après conclusion et renvoi de elle lui.
Récompense : Le plot réflectorisé Ring*1, 15% EXP Capsule*1
Axeman avec une hache cassée
Cible : Axeman
Condition : Aucun
Processus : Entretiens avec l'homme de hache dans la maison près du magasin de substance du village saint. Il a besoin de l'Oregon d'un Bei vont à la caverne de KAMA, 2F l'obtenir et puis de retour à l'homme de hache, il t'enseignera ses techniques de découpage.
Récompense : Compétence de découpage
Veuillez aider Yuna !
Cible : Yuna du village saint
Condition : Les besoins de résoudre [laissez-nous soit de bons amis encore]
Processus : Vous rencontrez des fleurs de cueillette de Yuna et obtenez une récompense en l'aidant rassemblez petit Daisy*6, Chrysanthemum*2, Flower*1 sauvage bleu et Mum*1. persan.
Récompense : Petit amour Bouquet*1 (amitié degree+2)
Collier à chaînes de ventre
Cible : Saint, aile gauche d'église
Processus : L'entretien aux drunks dans la barre sainte, l'un d'entre eux vous indique au sujet d'une pierre tombale. Allez dehors, par l'église et ouvrez le tombeau, tête à l'intérieur, franc pour aller en haut - cliquez sur la peinture de dernier dîner et obtenez le couteau. Retournez en bas, à la salle plus grande, cliquez sur la serrure pour utiliser le poignard comme clef, entrez dans la salle. Effleurez le commutateur et la sortie, dirigez en avant et lisez la note, effleurez les commutateurs dans l'ordre et ouvrez le coffre.
Récompense : collier à chaînes pour pets (MATK+50, HP+350)
Trouvez la pierre de courage
Cible : Saint, derrière la maison du négociant
Processus : Parlez au vieil homme mystique, il veut que vous alliez à la caverne de Maka et obteniez la pierre courageuse. Combattez un monstre de roche de LVL 40 sur le 3ème étage, puis prenez la pierre. Prenez-la de nouveau à l'homme.
Récompense : Anneau du plot réflectorisé, capsule de 15% exp, 2 étoiles
L'oeuf de Phoenix
Processus : Parlez au vieil homme mystique encore, et il te demandera de lui apporter un oeuf de Phoenix « de l'endroit ardent ». Naviguez dehors de l'île du sud, à l'île de renaissance. Faites votre manière jusqu'au dessus du volcan, et construisez un pont en bois - rassemblez l'oeuf de Phoenix et revenez au vieil homme. (Je recommanderais de construire le pont quand vous arrivez sur la renaissance, car elle prend beaucoup d'espace dans votre sac).
Récompense : 3 oeufs de fortune (articles aléatoires de baisse), capsule d'exp
Le potage de la grand-maman
Processus : L'entretien à la grand-maman marchant autour, apportent son 2 fungus, 2 su mushrooms, and 2 straw mushrooms.
Récompense : ?
Le mari du villageois
Processus : Entretien au villageois dans les arbres. Elle vous dit que son mari est en mer et elle est inquiétée, voile d'île du sud à la flotte du cuisinier. Il est sur la plate-forme, entretien à lui et retour au village pour le lui dire est sûr.
Récompense : 1.5x HOLY POTION, herbe de jade ( ne peut pas être vendu)
Le chemin secret du Chef
Processus : Cliquez sur la torche sur le mur du côté droit de la maison, le maître d'hôtel partira, entrera dans la porte et lira la note. Effleurez le commutateur, il montrera quels feux de couleur doivent être allumés où. Allumez-les correctement et entrez dans la porte à côté, ouvrez le coffre.
Récompense : 2x HOLY POTION
Loup emprisonné
Cible : derrière la banque
Processus : Il y a un loup emprisonné, le libère
Récompense : bracelet sanglant
Villageois
Cible : près de la maison du négociant
Processus : Entretien au villageois, elle dit qu'elle sautera dans le fleuve parce qu'elle n'a aucun argent. Elle veut l'or 20k.
Récompense : une clef rouge.
Le souci du pêcheur
Cible : portique par le crieur public, première maison
Processus : Entrez dans la maison et parlez au marin, il vous dit au sujet d'une carte. Naviguez de l'île du sud, à la caverne où Clive peut être trouvé. Entrez dans le portail sur le milieu au fond, ici vous trouverez « ? ». Vous aurez besoin d'une échelle pour ouvrir le coffre sur la roche, prenez la carte de nouveau au marin.
Récompense : contrat de l'espace de 30 jours (ne peut pas être commercé, prolonge l'espace de tente)
Cible : Un homme sur le 2F de la barre
Condition : Aucun
Processus : Homme bu par défaite dans la barre et sauf Ferdinand.
Récompense : Le Roi Certification
Incroyants
Cible : La cathédrale du village saint
Condition : Aucun
Processus : Dans la cathédrale du village saint, plusieurs peuples indigènes sont attrapés pour être des non-croyants. Le prêtre pense à une manière de les sauver. Il espère que vous pouvez obtenir la clef pour la cave du chef de village…
Récompense : Star*2, conception de Jalor
Le souhait de la soeur
Cible : Eunos de cathédrale
Condition : Doit résoudre [des incroyants], [Roca immérité]
Processus : Les entretiens avec Eunos et trouvaille KaVo qui ont perdu sa mémoire près de la fontaine et puis retournent à Eunos encore.
Récompense : Collier de gemme (MDEF+4, DEF+4, limitation de niveau : 16)
Roca immérité
Cible : La maison la plus proche de l'entrée sainte de village
Condition : Doit résoudre [l'épreuve initiale], et Roca suit
Processus : Le joueur arrive à la maison la plus proche de l'entrée sainte de village et voit une mort de villageois due à la maladie. À ce moment, un prêtre de village saint entre et blâme Roca de tuer le villageois et enlève Roca par la force. Vous êtes en danger si vous sauvez Roca.
Récompense : L'amitié degree+5 de Roca d'augmentations
Veuillez acheter l'allumette !
Cible : La fille d'allumette dans la place sainte de village
Condition : Aucun
Processus : L'entretien avec la fille d'allumette, et elle te demandera de rassembler des matériaux d'allumette. Vous obtiendrez une récompense après exécution de elle.
Récompense : EXP+100
La cave cachée
Cible : Le village saint coordonne (942, 735) le petit garçon
Condition : Aucun
Processus : L'entretien avec le petit garçon aux coordonnées (942, 735) dans le village saint et trouvent qu'il y a dehors une cave cachée derrière le grand arbre que le garçon dit.
Récompense : Conception de montgolfière
Nourriture de poissons
Cible : Turque de village saint
Condition : Aucun
Processus : Turque parle en faveur avec vous pour attraper un ver de terre rose pour lui, si vous pouvez il t'enseignerez ses dix-années d'expérience de pêche.
Récompense : Compétence primaire de pêche ou Star*1
À cache-cache
Cible : Roi des enfants dans la forêt de village saint
Condition : Aucun
Processus : Vous verrez trois enfants dans la forêt du sud-est de la maison du chef saint de village. Cliquez sur le roi des enfants, il vous invitera à jouer à cache-cache.
Récompense : EXP+100, Bowling*3
La larme d'Elf
Cible : Le négociant antique
Condition : Doit résoudre [la révélation de la déesse]
Processus : Parlez avec le négociant antique dans la maison (X2462 Y895) près du magasin de substance dans le village saint et activez la recherche, vous obtiendra un aspirateur après exécution de lui.
Récompense : Aspirateur (obtenez un article toutes les 5 minutes tout en rassemblant la source dans l'endroit de collection)
Le crieur public
Cible : Crieur public
Condition : Aucun
Processus : Le crieur public près de la cathédrale dans le village saint semble avoir un certain ennui avec son travail, svp l'aident.
Récompense : Capsule de 5% EXP
Trouvez la pierre de courage
Cible : Vieil homme mystique
Condition : Aucun
Processus : Entretien avec un vieil homme mystique derrière le magasin de substance dans le village saint. Il a besoin d'une pierre courageuse, vous obtiendrez une récompense après conclusion et renvoi de elle lui.
Récompense : Le plot réflectorisé Ring*1, 15% EXP Capsule*1
Axeman avec une hache cassée
Cible : Axeman
Condition : Aucun
Processus : Entretiens avec l'homme de hache dans la maison près du magasin de substance du village saint. Il a besoin de l'Oregon d'un Bei vont à la caverne de KAMA, 2F l'obtenir et puis de retour à l'homme de hache, il t'enseignera ses techniques de découpage.
Récompense : Compétence de découpage
Veuillez aider Yuna !
Cible : Yuna du village saint
Condition : Les besoins de résoudre [laissez-nous soit de bons amis encore]
Processus : Vous rencontrez des fleurs de cueillette de Yuna et obtenez une récompense en l'aidant rassemblez petit Daisy*6, Chrysanthemum*2, Flower*1 sauvage bleu et Mum*1. persan.
Récompense : Petit amour Bouquet*1 (amitié degree+2)
Collier à chaînes de ventre
Cible : Saint, aile gauche d'église
Processus : L'entretien aux drunks dans la barre sainte, l'un d'entre eux vous indique au sujet d'une pierre tombale. Allez dehors, par l'église et ouvrez le tombeau, tête à l'intérieur, franc pour aller en haut - cliquez sur la peinture de dernier dîner et obtenez le couteau. Retournez en bas, à la salle plus grande, cliquez sur la serrure pour utiliser le poignard comme clef, entrez dans la salle. Effleurez le commutateur et la sortie, dirigez en avant et lisez la note, effleurez les commutateurs dans l'ordre et ouvrez le coffre.
Récompense : collier à chaînes pour pets (MATK+50, HP+350)
Trouvez la pierre de courage
Cible : Saint, derrière la maison du négociant
Processus : Parlez au vieil homme mystique, il veut que vous alliez à la caverne de Maka et obteniez la pierre courageuse. Combattez un monstre de roche de LVL 40 sur le 3ème étage, puis prenez la pierre. Prenez-la de nouveau à l'homme.
Récompense : Anneau du plot réflectorisé, capsule de 15% exp, 2 étoiles
L'oeuf de Phoenix
Processus : Parlez au vieil homme mystique encore, et il te demandera de lui apporter un oeuf de Phoenix « de l'endroit ardent ». Naviguez dehors de l'île du sud, à l'île de renaissance. Faites votre manière jusqu'au dessus du volcan, et construisez un pont en bois - rassemblez l'oeuf de Phoenix et revenez au vieil homme. (Je recommanderais de construire le pont quand vous arrivez sur la renaissance, car elle prend beaucoup d'espace dans votre sac).
Récompense : 3 oeufs de fortune (articles aléatoires de baisse), capsule d'exp
Le potage de la grand-maman
Processus : L'entretien à la grand-maman marchant autour, apportent son 2 fungus, 2 su mushrooms, and 2 straw mushrooms.
Récompense : ?
Le mari du villageois
Processus : Entretien au villageois dans les arbres. Elle vous dit que son mari est en mer et elle est inquiétée, voile d'île du sud à la flotte du cuisinier. Il est sur la plate-forme, entretien à lui et retour au village pour le lui dire est sûr.
Récompense : 1.5x HOLY POTION, herbe de jade ( ne peut pas être vendu)
Le chemin secret du Chef
Processus : Cliquez sur la torche sur le mur du côté droit de la maison, le maître d'hôtel partira, entrera dans la porte et lira la note. Effleurez le commutateur, il montrera quels feux de couleur doivent être allumés où. Allumez-les correctement et entrez dans la porte à côté, ouvrez le coffre.
Récompense : 2x HOLY POTION
Loup emprisonné
Cible : derrière la banque
Processus : Il y a un loup emprisonné, le libère
Récompense : bracelet sanglant
Villageois
Cible : près de la maison du négociant
Processus : Entretien au villageois, elle dit qu'elle sautera dans le fleuve parce qu'elle n'a aucun argent. Elle veut l'or 20k.
Récompense : une clef rouge.
Le souci du pêcheur
Cible : portique par le crieur public, première maison
Processus : Entrez dans la maison et parlez au marin, il vous dit au sujet d'une carte. Naviguez de l'île du sud, à la caverne où Clive peut être trouvé. Entrez dans le portail sur le milieu au fond, ici vous trouverez « ? ». Vous aurez besoin d'une échelle pour ouvrir le coffre sur la roche, prenez la carte de nouveau au marin.
Récompense : contrat de l'espace de 30 jours (ne peut pas être commercé, prolonge l'espace de tente)
coucou
Ouai j'ai appris plein de truc surtout pq l'autre veux sauter dans l'eau aussi c'est froid et on est tout mouiller apres c'est nul lol. merci nesse
Azuria- Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008
Sujets similaires
» Holy potion d'xp * 2 au Holy village
» Quêtes WELLING VILLAGE
» GUIDE DES QUETES
» Quêtes ICEBERG
» Quêtes CALCUTTA
» Quêtes WELLING VILLAGE
» GUIDE DES QUETES
» Quêtes ICEBERG
» Quêtes CALCUTTA
Crystal Noir :: Wonderland :: Quêtes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum